Shopping Cart

FAQ

Quelques questions réponses fréquentes

DEALER CORPORATION HOLDING B.V. annonce l'acquisition de DEALERCITY CANADA, d'EVOLIO et d'AUTO123.COM - Quels sont les détails ?

Vous pouvez lire le communiqué de presse en cliquant-ici

Puis-je plus tard changer de Template pour mon site Web Responsive ?

Vous pouvez changer gratuitement de Template deux fois par année, si dans la même année vous désirez changer de Template une troisième fois ou plus, il vous en coûtera un minime frais de 100$.

Puis-je plus tard changer de forfait ou ajouter des produits ?

Bien sûr ! Vous pouvez modifier vos produits et services en tout temps. DEALERCITY préconise justement le maximum de latitude aux clients.

Suite à mon abonnement, aurais-je accès à un support technique par courriel et par téléphone gratuitement ?

Yep, exactement ! Lorsque vous vous abonnez à n'importe quel produit chez DEALERCITY, vous avez accès à notre support clientèle Premium et notre département du service sera très heureux de vous servir par téléphone du lundi au vendredi de 8H30 à midi et de 13H00 à 17H00 en composant notre ligne sans frais 1.800.390.9929, et par courriel à support@dealercity.ca.

Les numéros de téléphone fournis pour les lignes enregistrées de suivi sont ils des numéros sans frais 1.800 ?

Oui ils le sont ! Tous vos clients ne paieront plus de longues distances afin de vous contacter.

Combien de minutes sont incluses par numéro de téléphone enregistré ?

Les numéros de téléphone 1.800 sont considérés illimités en nombre de minutes. Par contre afin d'éviter les abus non reliés aux appels des clients, nous limitons à 500 minutes par mois par numéro afin de vérifier que l'utilisation est normale.

Puis-je vous envoyer mes textes et contenus que je veux mettre sur mon site Web Responsive afin que vous les ajoutiez dans le Template que j'ai sélectionné ?

Absolument, suite à votre abonnement, vous serez invité à communiquer avec notre département d'activation qui se fera un plaisir de prendre vos textes, logos et images que vous désirez ajouter sur votre site. Nos Intégrateurs s'occuperont de tout afin de s'assurer que tous vos contenus soient ajoutés correctement.

Offrez-vous le service de gestion des campagnes Marketing ?

Certainement nous l'offrons ! N'hésitez pas à communiquer avec votre Expert Web DEALERCITY qui se fera un plaisir de vous présenter une proposition adaptée à vos besoins. De plus, nos spécialistes Marketing sont certifiés Google et DEALERCITY est Partenaire Google pour les campagnes de mots clés.

Vais-je avoir besoin de formations afin d'utiliser les produits de DEALERCITY ?

Tous les modules et plateformes DEALERCITY ont été développés avec une ergonomie adaptée à l'industrie automobile. Sa simplicité d'utilisation vous permettra de naviguer confortablement à travers les différentes solutions. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance, soyez assurés que vous aurez accès en tout temps au support technique. De plus, vous pouvez réserver à tout moment une formation à distance sur un des produits désiré. Vous n'avez qu'à communiquer au 1.800.390.9929.

Y a t'il une pénalité si je désire annuler mon abonnement ?

Absolument pas ! Nous avons confiance que vous tomberez en amour avec les solutions DEALERCITY et que vous ne voudrez pas nous quitter :) Par contre, si vous devez annuler votre abonnement, mise à part le coût de votre mois en cours, aucun frais de pénalité vous sera chargé. Vous pourrez annuler votre abonnement en tout temps.

Est-ce possible de parler avec un conseiller DEALERCITY pour m'aider à faire mon choix ?

Nos Expert Web DEALERCITY se ferons un plaisir de vous servir :) pour parler avec un Expert Web DEALERCITY, simplement composer le 1.800.390.9929 ou envoyer une demande par courriel en cliquant ici.