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SITE WEB RESPONSIVE

SITE WEB RESPONSIVE - LE NEC PLUS ULTRA

Le nec plus ultra en matière de conception Web personnalisée. Le site internet de DEALERCITY est conçu pour performer tout en offrant à vos internautes une expérience en ligne à la fine pointe de la technologie. Avec une ergonomie adaptée aux usagers et une esthétique des plus prestigieuse, le site internet de DEALERCITY est conçu spécialement pour les concessionnaires et marchands de prestige ainsi qu’aux réseaux les plus compétitifs sur le marché actuel.

ATTENTION AUX FAUSSES PROMESSES DE CERTAINS FOURNISSEURS

Si l'on vous promet "...au minimum 100% et jusqu'à 500% plus de demandes... S'ils vous disent "...nous avons développé une plateforme permettant de multiplier instantanément les demandes internet..." Méfiez vous! La multiplication des pains ne s'applique pas aux demandes Internet sans raison. Sachez qu'il n'y a pas de recettes magiques afin que votre site Internet vous génère plus de demandes Internet. Tous les fournisseurs de site Internet aimeraient bien que chacun de leur site génère un maximum de demandes à leur client, par contre la quantité et la qualité des demandes générées varient selon plusieurs facteurs.

Que vous preniez un site de DEALERCITY ou d'un autre fournisseur, consultez les différents facteurs à surveiller et assurez vous que votre futur site obtienne au minimum les conditions décrites ici-bas.

CONDITIONS ET FACTEURS POUR GÉNÉRER DES DEMANDES INTERNET

ERGONOMIE & MOBILE

  • Site Internet Responsive : l'ergonomie de la fonction Responsive est un incontournable afin d'offrir une expérience utilisateur agréable lors des visites sur mobile (plus de 70%). Cette fonction augmente considérablement le taux de conversion en demandes Internet.
  • Visuel épuré : vous devez garder l'attention de vos Internautes concentré sur LE message que vous désirez passer. N'encombrez pas votre message avec de multiples guirlandes illuminées ou "Pop-up" sur-utilisés, qui détournent l'attention et mélangent votre Internaute. Restez simple et clair. Suivez le célèbre dicton anglais "Keep it simple!".
  • Esthétique selon les normes : assurez vous que votre site utilise les typographies et les mises en pages selon les tendances du marché. À même titre que vous rénovez votre commerce physique selon les tendances du marché, offrez à votre Internaute un confort virtuel à la mode, ce qui le rendra beaucoup plus confiant sur la qualité de votre service.
  • Ergonomie intuitive : optez pour une ergonomie intuitive qui prendra par la main votre Internaute afin de le diriger facilement vers son besoin.
  • Message simple et clair : soyez clair et précis dans votre message, si vous avez plus d'un message, intégrez les clairement dans des divisions bien établis dans votre site.
  • Boutons de conversion simplifiés : laissez la latitude à l'Internaute de vous passer sa demande selon ses besoins. Vous pourrez par la suite recueillir de sa part plus d'information si requis.

INDEXATION NATURELLE (SEO)

  • Site Internet Responsive : contrairement à une simple version mobile, la fonction Responsive vous permet d'afficher sur un mobile 100% de votre contenu rédactionnel et visuel. Les visites mobiles étant actuellement à plus de 70%, il est primordial d'indexer sur Google 100% de votre contenu sur les tablettes et portables.
  • Structure de liens : la structure des liens URL de votre site doit être ajustée et structurée sur mesure selon votre industrie et le marché que vous désirez rejoindre. Ce travail est fait sur mesure par des experts SEO lors de l'activation de votre site.
  • Contenu personnalisé : le contenu rédactionnel pertinent et personnalisé, en utilisant des mots clés recherchés dans votre industrie, est la nourriture primaire de votre site Internet pour un SEO de qualité.
  • Liens de retour externes (Back Links) : assurez vous que votre fournisseur soit en mesure de vous offrir des stratégies de "Back Link" spécialisés afin d'augmenter le "Ranking" Google de votre site Internet.
  • Nombre de pages indexées : selon la stratégie et structure technologique utilisé par votre fournisseur, votre site doit parvenir, après quelques semaines ou mois, à indexer un important nombre de pages sur les moteurs de recherche (ex. Google). Des pages de contenu pertinent indexées avec des mots clés de qualité, augmenteront vos chances de sortie dans la première page des moteurs de recherche.
  • Qualité des mots clés : selon votre marché visé, votre fournisseur vous offrira des stratégies d'indexation sur des mots clés précis et spécifiques aux résultats désirés.

FACTEURS À SURVEILLER

  • Qualité d'une demande : toutes demandes ne sont pas obligatoirement des opportunités de vente ("Leads"). Si vous collectez des courriels via une stratégie de "Pop-up" offrant toutes sortes de types de promotions (ex. Rabais, Gratteux ou Gagnez un IPAD etc...) ces courriels recueillis peuvent, à certaines conditions, être utilisés pour de la sollicitation. Par contre si vous les considérez comme des opportunités de ventes ("Leads"), elles fausseront votre ROI et affecteront drastiquement à la baisse votre % de conversion de ventes.
  • Duplications des demandes : en plus de retirer les courriels recueillis pour la sollicitation future, assurez vous de bien retirer les doublons lors du calcul de vos demandes Internet.
  • Mesure des "Be Back" : votre fournisseur vous offrira une plateforme CRM qui vous permettra de bien mesurer les "Be Back". Cette mesure vous permettra d'éviter de calculer faussement ces demandes comme de nouvelles opportunités acquises via un investissement publicitaire.
  • Calcul des courriels, appels et walk-in : n'oubliez pas que des "Leads" (opportunités de vente) sont une combinaison de la mesure des demandes Internet, appels téléphoniques et Walk-in. Votre plateforme CRM vous permettra d'obtenir le juste résultat de vos demandes générés par votre site Internet ainsi que vos efforts publicitaires.
  • Tendance du marché : gardez à l'esprit que vos demandes varieront avec les tendances du marché, la tangente éconimique et bien sûr, la météo ;).
    Merci de nous avoir lu, nous vous souhaitons de bonnes ventes !

REVUE STRATÉGIQUE GRATUITE DE VOTRE SITE INTERNET

Un Expert Web de DEALERCITY se fera un plaisir de vous conseiller et accompagner lors d'une revue stratégique de votre site Internet. Cliquez-ici pour plus d'information.

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